Un atelier d’écriture spontanée et créative n’est pas un atelier d’écriture « classique » : vous n’allez pas apprendre à bien écrire ou à structurer vos écrits ou à réfléchir sur la construction d’une histoire.

 

Vous allez au contraire laisser de côté votre mental (votre cerveau gauche rationnel) pour utiliser le cerveau droit, créatif, imaginatif. Vous allez faire appel à votre spontanéité, partir à l’écoute de votre intériorité pour laisser émerger ce qui doit émerger. C’est un moment authentique entre vous et vous, entre vous et le groupe. Un moment d’intimité, de convivialité, de bienveillance, de confiance et d’écoute de chacun.

 

Le groupe ne se forme jamais au hasard : il va y avoir des effets miroirs, des similitudes entre vous et les autres, des chemins communs.

 

Laissez-vous tenter par l’expérience, laissez s’exprimer votre voix intérieure, laissez les mots surgir spontanément, laissez libre cours à votre imagination, à votre créativité.

 

L’écriture permet une véritable liberté d’expression, une multiplicité d’écrits de par la personnalité de chacun, l’individualité propre, l’histoire personnelle. Les participants sont toujours surpris de l’énergie qui s’installe. Une convivialité, un respect mutuel, une écoute de l’autre.

 

Partages, échanges, plaisir, émotions, satisfactions, authenticité, libérations autant de mots qui émergent d’un atelier d’écriture créative et spontanée !

 

Je vous invite à OSER vivre cette expérience…

Je propose mes services dans des médiathèques, bibliothèques ou autres structures.

 

Contactez-moi!

 

 

 

Je suis intervenue...

 

- A la médiathèque le Val d'Argent à Saint Croix aux Mines

- A la médiathèque de Soultz

- A la Maison du Temps Libre à Mulhouse

- L'Ehpad le Parc des Salines II à Mulhouse

- A la résidence Apalib Hansi à Mulhouse

 

 

J'interviens...

 

- A l'APALIB à la Maison Ritter de Guebwiller pour un Cycle de 5 séances, démarrage le vendredi 6 Mars de 14h à 16h (13/20/27 mars, 17 avril)

Inscrivez-vous auprès de Mr Geiger au 06 34 45 25 58 ou auprès de moi par mail à bonas.sandrine@gmail.com